Localisation idéale

Le Domaine de la Volière est situé à 2 kilomètres de Sainte-Maure de Touraine. L’accès se fait facilement par l’autoroute A10, la gare de Sainte-Maure Noyant ou la D910, ce qui vous permet de découvrir les alentours et ses nombreuses activités en toute simplicité.

Le domaine est aussi idéal pour la pratique des itinérances douces, randonnées pédestres et cyclistes, avec deux boucles à grande proximité ( N° 40 et 56 et l’itinéraire Saint Jaques à Vélo).

Chacun trouve son bonheur à travers la multitude d’activités que propose la Touraine:

Pour les mordus de Châteaux, d’histoire et d’architecture
A proximité les châteaux d’Azay le Rideau, Langeais, Chenonceau, Amboise et Chinon sont particulièrement renommés. De nombreux autres lieux extraordinaires, moins connus du grand publique, seront vous émerveiller comme le château d’Ussé (appelé aussi « Château de la Belle au Bois Dormant), le musée Balzac à Saché, le village de Montrésor et bien d’autres.

 

Pour ceux à la recherche d’expériences nouvelles et atypiques
Les alentours offrent une diversité de sports et d’attractions plus époustouflantes les unes que les autres. Que vous aimiez l’adrénaline, les beaux paysages ou les animaux, vous serez charmé ou impressionné par un tour en montgolfière, une partie de golf, une après-midi en canoë-kayak, une pointe de vitesse en kart, une balade à cheval, la découverte du zoo de Beauval, un essai au balle-trap ou même un baptême de l’air en avion…